M

Art Moderne en Gondole

Visitez les musées d'art contemporain les plus prestigieux de Venise en vous déplaçant en gondole!

 

À partir de la visite du Palazzo Grassi, le musée de la Fondation Pinault à quelques pas de Palazzina, vous pouvez ensuite rejoindre Punta della Dogana, le deuxième siège de la Fondation Pinault, ou la Fondation Guggenheim, avec une excitante visite en gondole qui vous déposera juste en face de la musée. Les billets et les visites en gondole sont inclus dans le forfait pour un séjour minimum de 2 jours du jeudi au dimanche.

L'offre "Art moderne en gondole" est la proposition idéale pourceaux qui aiment l'art et la culture, un voyage authentique à travers les chefs-d'œuvre artistiques de l'art contemporain qui se confond avec les émotions d'un hôtel captivant dans le centre historique et d'un des expériences vénitiennes les plus classiques, la gondole.

 

L'offre comprend:

  • Séjour minimum de 2 nuits dans l'une de nos chambres ou suites design
  • Un billet par personne avec entrée prioritaire pour visiter les expositions 3 expositions actuelles de la Fondation Pinault au siège du Palazzo Grassi et de Punta della Dogana et de la Collection Peggy Guggenheim
  • Tour en gondole d'env. 30 minutes avec départ de l'hôtel et fin dans l'un des musées inclus dans le forfait
  • Verre de bienvenue
  • Petit-déjeuner continental tous les matins
  • Départ tardif à 14 heures selon disponibilité

 

Pour informations supplementaires ou réservation: +39 41 5284644 ou e-mail: reservations@palazzinagrassi.com

Keep me posted!

AMADEUS - YX VCEPAL | SABRE - YX72693 | GALILEO - YX 01668 | WORLDSPAN - YX VCEPG | PEGS ADS - GL 30586

M

Modern Art by Gondola

Visit the most prestigious contemporary art museums in Venice by moving in a Gondola!

 

Starting from the visit to Palazzo Grassi, the museum of the Pinault Foundation a few steps from Palazzina, you can then reach Punta della Dogana, the second headquarters of the Pinault Foundation, or the Guggenheim Foundation, with an exciting Gondola tour that will deposit you right in front of the museum. Tickets and gondola tours are included in the package for a minimum stay of 2 days from Thursday to Sunday.

 

The offer "Modern art in a gondola" is the ideal proposal for lovers of the artistic and cultural universe, an authentic journey through the artistic masterpieces of contemporary art that merges with the emotions of a captivating hotel in the historic center and a of the most classic Venetian experiences, the gondola.

 

The offer includes:

  • Minimum stay of 2 nights in one of our design rooms or suites
  • One ticket per person with priority entrance to visit the 3 current exhibitions of the Pinault Foundation in the headquarters of Palazzo Grassi and Punta della Dogana and the Peggy Guggenheim Collection
  • Gondola tour of approx. 30 minutes with departure from the hotel and end at one of the museums included in the package
  • Welcome drink on arrival
  • Continental breakfast every morning
  • late check-out at 14 upon availability

For further information or to book call +39 41 5284644 or e-mail: reservations@palazzinagrassi.com

Keep me posted!

AMADEUS - YX VCEPAL | SABRE - YX72693 | GALILEO - YX 01668 | WORLDSPAN - YX VCEPG | PEGS ADS - GL 30586